Accueil / Presse numérique / Abonnement presse pour les professionnels : pourquoi choisir l’information locale ?

Abonnement presse pour les professionnels : pourquoi choisir l’information locale ?

Presse numérique

| 10 décembre 2022

Dans l'optique de permettre à votre personnel d'exploiter les nouvelles informations au profit de votre entreprise, vous devez vous abonner à la presse locale. Pour de nombreuses raisons, il est beaucoup plus avantageux de passer par le biais des plateformes d'abonnement. Celles-ci proposent diverses formules, les unes aussi intéressantes que les autres. Centre France - Solutions Pro vous propose de découvrir les meilleurs services d'abonnement de presse en ligne régionale du marché.
Tous les journaux de la presse Centre France

Les offres d'abonnement de presse en ligne

Pour accéder aux informations publiées au quotidien par la presse locale, il vous suffit d’avoir un abonnement auprès d’une entreprise spécialisée. En fonction de l’agence choisie, vous pourrez bénéficier d’avantages particuliers.

Centre France - Solutions Pro

Leader du marché de l’abonnement de presse électronique pour professionnels, Centre France – Solutions Pro met à la disposition des entreprises des offres variées. Grâce à la fonctionnalité multi-utilisateur à laquelle vous donne droit votre abonnement, vous avez la possibilité de définir le nombre de collaborateurs pouvant accéder aux revues de presse. Tous les matins, à 4h, les journaux que vous avez choisis vous sont envoyés par mail en PDF.

Le prix de l’abonnement chez nous est particulièrement accessible. Des options supplémentaires vous sont proposées pour vous permettre de rechercher, archiver, sélectionner les articles et revues de presse

Notre liseuse numérique

Dans l’optique de vous offrir une belle expérience de lecture des journaux et articles de de presse locale, nous mettons à votre disposition une liseuse numérique. Grâce à cet outil, les membres de votre entreprise pourront mieux profiter de tous les avantages de l’abonnement de presse électronique que vous avez souscrit auprès de notre agence.

Les abonnements à la presse classique sont disponibles à partir de 264 euros par an et vous donnent droit à des avantages basiques. Vous accédez aux articles et aux journaux que le site éditeur met à la disposition de tous ses abonnés.

 

Nous vous proposons du contenu premium, à travers notre liseuse. Ainsi, vous pouvez accéder à tous les articles payants du site éditeur et de l’application. De plus, vous n’êtes pas dérangé par des newsletters thématiques ou de la publicité.

Avec notre liseuse numérique que vous pouvez vous offrir via un abonnement de presse électronique, un service de gestion d’articles vous est proposé. Nous vous offrons la possibilité de découper des articles dans le but d’élaborer des panoramas de presse. Vous pouvez également archiver vos articles de presse et vos journaux favoris.

Avec un abonnement de presse électronique pour professionnels chez nous, vous avez la possibilité de télécharger un magazine ou un article de journal dans son intégralité pour une lecture différée. Il peut aussi s’agir d’une page sélectionnée dans le journal, ou d’un extrait de magazine.

Homme souriant devant une tablette numérique

Les titres du groupe

En souscrivant des abonnements auprès de Centre France – Solutions Pro, vous avez accès à une large variété de titres proposés. Nous mettons à votre disposition des journaux  issus d’organes de presse locaux de renom. Avec un abonnement de presse chez nous, vous accédez aux contenus de :

 

Nous vous proposons également des hebdomadaires. Qu’il s’agisse d’une revue ou d’un magazine, nos titres englobent plusieurs domaines, dont l’actualité régionale, internationale, la santé, la science et les loisirs.

Abonnement de presse en ligne : comment ça marche ?

Le service des abonnements au journal électronique fonctionne d’une manière assez simple. Selon la plateforme que vous avez choisie, vos abonnements vous donnent accès aux journaux  d’un organe de presse en particulier, ou aux services d’un ensemble de médias. Le prix de votre abonnement est réparti entre les différents journaux ou organes de presse que vous suivez.

Comment résilier un abonnement en ligne ?

L’abonnement au journal électronique fonctionne avant tout comme un contrat. À ce titre, il peut être résilié suivant les termes de ce dernier. Les conditions de résiliation d’un contrat dépendent de l’existence ou non d’un engagement. Si lors de l’abonnement au média, vous avez fait l’option d’une offre sans engagement, alors vous avez la possibilité de résilier votre contrat à tout moment. Il faudra néanmoins garder à l’esprit que tout mois entamé est dû. Assurez-vous donc de résilier votre abonnement de presse au bon moment.

 

De nombreuses agences de presse proposent des abonnements avec engagement. Si vous avez conclu un tel contrat, quelle que soit sa durée (6 mois, 1 an ou 2 ans), vous pouvez manifester le désir de rompre l’abonnement à n’importe quel moment. Il ne sera cependant pris en compte qu’à l’expiration du délai d’engagement. Soyez donc prudent au moment de souscrire un abonnement de presse électronique.

 

N’hésitez donc pas à souscrire un abonnement de presse pour professionnels pour l’ensemble de vos collaborateurs. Magazine, revue, journal et article de presse ; s’abonner à un kiosque numérique comme Centre France – Solutions Pro vous permet de rester au courant de l’actualité régionale.

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent
vous intéresser

Personne sur son ordinateur avec une carte bancaire à la main

Combien coûte la création d’un site internet ?

Avoir une présence sur le web en disposant d'un site internet est essentiel de nos jours. Pour créer votre site, le mieux est...

| 2 janvier 2023

Site internet
Personne cliquant sur l'URL d'un site internet

Comment mettre en avant votre site internet ?

L'abonnement presse en entreprise est un poste de dépense stratégique. Il a un impact positif sur les performances de la société, mais peut se...

| 27 décembre 2022

Site internet
Tous les journaux de la presse Centre France

Abonnement presse pour les professionnels : pourquoi choisir l’information locale ?

Dans l'optique de permettre à votre personnel d'exploiter les nouvelles informations au profit de votre entreprise, vous devez vous abonner à la presse locale....

| 10 décembre 2022

Presse numérique
Transition de formulaire grise

* Champs requis

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
RGPD*

Contactez-nous !

Pour bénéficier d’un conseil personnalisé, n’hésitez pas à nous envoyer votre message. Vos coordonnées sont nécessaires pour traiter votre demande et vous informer en retour.