Accueil / Presse numérique / Maîtrisez le coût des abonnements presse en entreprise

Maîtrisez le coût des abonnements presse en entreprise

Presse numérique

| 6 novembre 2022

L'abonnement presse en entreprise est un poste de dépense stratégique. Il a un impact positif sur les performances de la société, mais peut se révéler très coûteux. Pour avoir une meilleure maîtrise du prix de la souscription de presse numérique, il est plus avisé de faire appel à une agence d'abonnement. Expert dans le domaine de la presse en ligne, Centre France Solutions Pro vous explique l'essentiel à savoir sur le prix des abonnements en entreprise.
Maîtrise des côuts des abonnements en Entreprise

Le recours à des agences d'abonnement

En entreprise, l’information est un élément capital. Pour pouvoir fournir à votre clientèle les services qu’il faut en temps et en heure, vous devez vous tenir informé des réalités du marché. Il vous sera ainsi plus facile d’adapter votre offre de service. L’information vous permet également de vous démarquer plus facilement de la concurrence. C’est pour toutes ces raisons qu’il est primordial de permettre à vos salariés d’être bien renseignés sur l’actualité de votre secteur. Il peut s’agir de la santé, de la science, du foot, de l’art, des jeux, de la cuisine, de la famille, de l’histoire, etc.

 

Pour être bien renseigné, il faut avoir plusieurs sources d’informations, et donc plusieurs abonnements. Pour ne pas avoir à allouer un budget trop important à ce poste, l’idéal est de recourir à une agence d’abonnement de presse en ligne. Le rôle de ce spécialiste de la presse est de vous permettre d’avoir accès à plusieurs journaux, avec un seul abonnement. Au quotidien, vos employés pourront donc se tenir informés grâce aux journaux proposés par les organes de presse qui sont inclus dans votre abonnement.

 

L’agence d’abonnement vous offre la possibilité de sélectionner les organes de presse dont vous voulez recevoir les articles. Il peut s’agir d’un journal diffusé au quotidien, ou d’un article de journal hebdomadaire. Pour des abonnements à la presse pour une entreprise, il est préférable de passer par le biais d’une agence spécialisée comme Centre France – Solutions Pro.

La montée en puissance de l'électronique

L’abonnement de presse en entreprise est devenu aujourd’hui plus facile avec l’essor du numérique. Aujourd’hui, les journaux, les revues et autres contenus de la presse sont accessibles depuis un téléphone, un ordinateur ou une tablette. Pour lire un magazine, plus besoin de se rendre à un kiosque à journaux ce qui permet un gain de temps considérable.

La croissance du numérique a aussi facilité l’accès aux journaux entreprise. Autrefois, un personnel de 50 travailleurs devait se contenter d’un seul magazine. Or, avec la presse numérique, plus de 100 personnes peuvent lire un même article de journal ou magazine, avec un seul abonnement de presse numérique.

 

Avec la presse papier, un seul abonnement donne accès aux journaux et aux articles d’un seul organe de presse. Pour avoir des sources d’informations diversifiées, il faut donc plusieurs abonnements à la presse papier, ce qui implique le paiement d’un prix conséquent.

 

Avec la presse numérique, un seul abonnement suffit pour accéder à plusieurs articles de journaux de différents organes de presse. Vous réalisez donc d’importantes économies. La montée en puissance de la presse version numérique se justifie par la rapidité à laquelle les informations sont actualisées. Elle est plus performante que la télé et la presse en version papier.

femme avec une tablette presse numerique larepublique du centre

La solution locale : Centre France - Solutions Pro

Pour une meilleure gestion de votre abonnement presse numérique, l’idéal est de la confier à Centre France – Solutions Pro. Nous vous proposons un abonnement presse multi-support et multi-utilisateur. Grâce aux différentes options que nous mettons à votre disposition, vous pouvez sélectionner, archiver, rechercher des articles de presse. En ayant recours à notre agence pour votre abonnement presse numérique, vous bénéficiez de nombreux autres avantages.

Chez Centre France – Solutions Pro, nous mettons à votre disposition un conseiller commercial disponible à tout moment. Ayant une grande connaissance de la presse numérique régionale et nationale, il vous aide à faire votre sélection de journaux. En fonction du secteur d’activités de votre entreprise et des besoins de votre personnel, il vous aidera à trouver les titres de presse les plus adéquats. Grâce à ce professionnel, vous pourrez profiter pleinement de votre abonnement presse en entreprise sans avoir à y consacrer trop de temps.

Chez Centre France – Solutions Pro, notre motivation principale est de fournir aux entreprises des solutions efficaces pour leur abonnement presse. Nous mettons également un point d’honneur sur l’accessibilité de nos offres. C’est d’ailleurs dans cette optique que nous offrons des offres sur mesure pour les prix de vos abonnements à la presse. Pour en bénéficier, il vous suffit de nous adresser une demande de devis sans engagement.

En choisissant Centre France – Solutions Pro pour la gestion de votre abonnement presse en entreprise, nous mettons à votre disposition un service après-vente. Grâce à nos chargés de clientèle qui font un excellent travail, vos abonnements presse à des journaux numériques sont bien suivis.

 

Au contact permanent des éditeurs de presse, et de plus de 500 journalistes numériques, ils centralisent l’analyse de vos différentes demandes. Nos chargés de clientèle prennent en compte votre changement d’adresse, assurent la réexpédition de vos journaux numériques au besoin. Ils reçoivent vos demandes de renouvellement d’abonnement presse version numérique et confient votre dossier aux professionnels compétents. Pour vous permettre de suivre votre abonnement presse numérique, nous vous offrons la possibilité de créer un compte client en ligne.

Le prix d’un abonnement presse en entreprise est généralement assez élevé. Avec Centre France – Solutions Pro, vos employés peuvent accéder à des centaines de journaux numériques durant toute l’année et vous pourrez profiter de nos services à partir de 264€

 

En dehors de notre prix d’abonnement presse numérique très abordable, nous vous proposons différents modes de paiement. Vous avez ainsi la possibilité de payer votre abonnement à la presse numérique par prélèvement CB ou SEPA, par chèque, ou par mandat administratif. Nous acceptons également les paiements via Chorus.

Avec Centre France – Solutions Pro, vous pouvez faire bénéficier vos ayants droit d’un accès privilégié à une large variété d’offres d’abonnement presse. Grâce à notre boutique en ligne personnalisée, les CSE et toutes les institutions qui le désirent peuvent accéder facilement à des journaux numériques, ou à d’autres contenus de la presse en ligne.

 

Pour un abonnement presse numérique, dans le cadre de vos différents projets, n’hésitez pas à nous contacter.

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent
vous intéresser

Personne sur son ordinateur avec une carte bancaire à la main

Combien coûte la création d’un site internet ?

Avoir une présence sur le web en disposant d'un site internet est essentiel de nos jours. Pour créer votre site, le mieux est...

| 2 janvier 2023

Site internet
Personne cliquant sur l'URL d'un site internet

Comment mettre en avant votre site internet ?

L'abonnement presse en entreprise est un poste de dépense stratégique. Il a un impact positif sur les performances de la société, mais peut se...

| 27 décembre 2022

Site internet
Tous les journaux de la presse Centre France

Abonnement presse pour les professionnels : pourquoi choisir l’information locale ?

Dans l'optique de permettre à votre personnel d'exploiter les nouvelles informations au profit de votre entreprise, vous devez vous abonner à la presse locale....

| 10 décembre 2022

Presse numérique
Transition de formulaire grise

* Champs requis

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
RGPD*

Contactez-nous !

Pour bénéficier d’un conseil personnalisé, n’hésitez pas à nous envoyer votre message. Vos coordonnées sont nécessaires pour traiter votre demande et vous informer en retour.